Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
15 juin 2005

Le retour ...

Désolée mes chères co-tricoteuses pour mon long silence... Tous vos messages de bonheur m'ont touchée !!!

Tout d'abord, je méritais une petite coupure tellement j'étais débordée de boulot, de responsabilités et d'activités multiples, notamment associatives et sportives. J'ai à peine eu le temps de m'occuper de mon mariage (c'est tout dire!).

Le tricot s'est arrêté pendant un mois. Je n'ai repris mes aiguilles tout en douceur que depuis début mai...

Bien que devenue muette par nécessité, j'ai quand même continué à lire vos blogs de loin... Maintenant que j'ai pris le bon rythme de croisière à mon boulot, je peux vous relater les dernières news du panier à tricot.

Nuage poudré est "presque" fini : il ne me reste qu'à coudre l'encolure. Attendons l'essayage définitif pour voir de belles photos en ligne...

J'ai déjà commencé deux projets, l'un est un joli cardigan en jacquard à manches courtes modèle de Sarah Dallas Rowan N°31 et l'autre est un cardigan "kimono" très seyant dont le modèle est dans le nouveau catalogue Phildar ...

Devinette : quels sont ces modèles ? Et j'affiche la couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait plaisir de te lire de nouveau !!! Ah je suppose qu'au niveau activité sportive tu étais en plein dans les qualifs pour les championnats ou quelque chose du genre, entre autre les inter clubs peut être ? Pour ce qui est du modèle Phildar, je pencherai pour le gilet court asymétrique forme kimono qui se trouve dans le catalogue des 16/25 ans, à moins que ce ne soit dans le dernier des derniers qui vient de sortir : le catalogue automne !! (si si il est sorti et il y a de très beaux modèles)<br /> Pour le Rowan, je donne ma langue au chat<br /> Bisous
N
Comme je suis contente de te savoir de retour, je pensais justement à toi ce matin !
V
Ah, mais te voilà donc ! C'est à cette heure-ci que tu rentres ?<br /> Non, sans blague, je commençais à m'inquiéter de ce silence et je suis très contente moi aussi de te "revoir".
V
Ah, mais te voilà donc ! C'est à cette heure-ci que tu rentres ?<br /> Non, sans blague, je commençais à m'inquiéter de ce silence et je suis très contente moi aussi de te "revoir".
C
Ravie de te retrouver!!! alors, ce mariage, ces tricots, tout ça??? On veut PLEIN de photos et de détails!!!!!
Publicité