Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
24 février 2004

L'écharpe de Gryffondor

Aujourd'hui, il fait -2° !! Mettre ma nouvelle écharpe est de circonstance. :-)

C'est une écharpe à rayures blanches et rouges : j'ai constaté en tricotant que si j'avais choisi une laine jaune, l'écharpe aurait la couleur de l'équipe de la maison Gryffondor, dans les films Harry Potter. Ah zut, si j'avais fait "tilt" en choississant les couleurs à la mercerie, j'aurais pris une couleur jaune vif pour jouer le jeu....

Je suis fière de porter mon écharpe "Gryffondor" blanche et rouge. Je l'ai trouvée douce et chaude : très agréable à porter !!!

Je n'ai pas pu commencer mon échantillon hier... J'étais trop débordée :-/

PS: Zut !! Où est ce fichu appareil photo ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour également,<br /> <br /> Le descriptif donne envie de voir l'ouvrage... Vivement la photo...<br /> Bon courage pour la suite...<br />
V
Bonjour Ariane,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog en lisant celui de Françoise. Merci d'avoir signalé le mien (fleur des prairies) qui est aussi tout nouveau. <br /> Mettez vite des photos, que l'on puisse voir vos réalisations. Je vous souhaite beaucoup de tricot à venir.<br /> Val
Publicité