Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
15 avril 2004

Merci merci pour vos messages. Mais la photo de

Merci merci pour vos messages. Mais la photo de la Mousse ne lui rend pas justice, vous savez, son vert est beaucoup plus lumineux ... Aujourd'hui, j'ai du le remiser car il était trop chaud pour la saison... Arghhh !!!!

OK, je me sens plus rassurée concernant le choix de la laine Super baby. Je n'avais pas pensé à la lessive de la pauvre mère ;-)))J'ai fini le dos et j'ai déjà entamé un tiers du devant (encore 6 cm et je commence la fente). Je ferai une petite photo souvenir des étapes demain et au fur et à mesure de mon avancement. Je n'arrête pas de lire, de relire et de rerelire les instructions de Bliss, que j'ai photocopiées afin d'y mettre mes modifications liées à la taille de l'échantillon. Quand j'aurai fini mon projet "Olympe", la feuille du patron sera méconnaissable !!!!!! ;-))).

Encore une fois, je risque d'être à court de laine... Rha làlà... il faudra prévoir un passage éclair chez Phildar. Pourtant, j'ai la ferme intention de changer de fournisseur afin de tester les autres marques !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité