Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
12 mai 2004

Oeillets ... un peu riquiquis !!!

Merci pour votre accueil chaleureux !!! Je me sentais un peu "déconnectée" après 3 semaines d'absence...

Je vais tout de suite remercier celles qui m'ont encouragée et surtout Val pour ses explications détaillées. Le site de La Tricoteuse(http://iquebec.ifrance.com/tricoteuse/tricot_aux_aiguilles.htm) a fait le reste : j'ai eu moins d'appréhension quand je me suis lancée pour la deuxième fois, sans trembler... J'ai presque fini l'encolure gauche... J'ai fait les deux oeillets (avec le jeté et tout le toutim) ... mais je constate que le fil est trop fin et que les oeillets sont à la limite de la meme taille que les mailles du tricot. J'envisage de les reprendre avec une broderie afin que la maman ne passe pas trop de temps à chercher le bon trou !!!....  J'ai amélioré mon encoulure gauche par rapport à celle de droite : ca veut dire que je vais défaire quelques rangs à droite avant de terminer !!.... Mais vu la vitesse à laquelle je suis arrivée en haut, cela devrait me prendre une petite heure de plus sur mon emploi de temps. OK, tout va bien !

Ah oui, autre bonne nouvelle : je viens de m'insrire sur la liste de Paris Tricot (http://fr.groups.yahoo.com/group/paris_tricot/)...

Guylaine, j'ai vérifié mes liens pour ton blog. Tout va bien ... J'avoue ne pas comprendre ce qui s'est passé sur Canal Blog pendant mon absence ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité