Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
28 mai 2004

Décès de mon grand père

Mon grand-père s'est éteint paisiblement dans sa maison de campagne, il y a deux jours. Il avait 92 ans. Je pars à Niort pour l'enterrement samedi. Je repartirai aussitôt lundi prochain pour la Grèce pour un congrès de chimie atmosphérique (encore une mission). Je serai donc loin du blog pendant deux semaines. Malgré mon chagrin, j'ai bossé comme une malade hier pour préparer le congrès. La mer d'Egée me consolera de la peine que je ressens encore. Mais je suis soulagée qu'il soit parti comme il le souhaitait, pas dans un hôpital.

Le tricot apporte un apaisement bienvenu dans ces difficiles moments. J'ai assemblé les morrceaux de Olympe. Les coutures sont terminées. Reste à rentrer les fils et coudre deux boutons. La photo sera pour ce soir. Olympe sera terminée ce soir avant mon départ pour Niort et je la metterai dans un colis pour l'envoyer à la maman avant l'avion pour la Grèce. J'aurai donc mis plus d'un mois pour le terminer : je l'ai commencé le 11 avril et je l'ai terminé le 28 mai.... (avec 3 semaines de coupure quand meme...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le décès d'un proche, quel que soit son âge, est toujours un moment douloureux. Toutes mes condoléances.
G
Mes pensées de sympathies sont avec toi... bon courage...
F
Toutes mes condoléances et courage ! oui ce sont de difficiles moments...
N
Bon courage à toi et à ta famille, ce sont des moments tristes et difficiles...
K
Toutes mes condoléances... C'est un moment difficile à passer. Je t'envoie un peu de réconfort depuis l'autre côté de l'Atlantique!
Publicité