Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
23 août 2004

Ames sensibles s'abstenir ....

Hello, je découvre de nouveaux blogs. Ca compense d'un coté les blogs qui sont restés au statut quo depuis quelques mois. L'avantage de tous ces blogs est que je suis plus informée sur les modèles et les difficultés que jamais.

Enfin, quelques nouvelles du front :

Nuage Poudré est puni ;-)) : J'ai fait une erreur de diminution à l'encolure bien que le point fantaisie soit bon. J'ai du défaire ... aux ciseaux les quelques 4 cm de point fantaisie. Je vous épargne les photos du massacre. J'ai mis deux heures à pouvoir récupérer toutes les mailles et tricoter quelques rangs en jersey.

Me voilà de retour à la case départ. Je suis fumasse !!

Alors le CIFAS en a profité : J'ai fini la première manche (une éternité pour la terminer...) et commencé une deuxième. J'ai tricoté pour la première fois avec une aiguille circulaire et je n'en reviens pas de la facilité !!! J'ai pu l'emporter en voyage ce week-end. Tricoter en voiture, c'est devenu plus facile et surtout... je ne fais plus de gymnastique pour récupérer une aiguille perdue ou pour éviter que l'aiguille chatouille le levier du frein à main ou les côtes du conducteur !!!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça me fait mal rien que de le lire, pauvre petit nuage poudré! Quoiqu'il en soit, c'est bien chouette tout ce que tu fais, et courage pour ce mohair si difficile, je suis sûre que le résultat vaudra bien toute cette peine ;-)<br /> Pour les aiguilles circulaires, pr ma part, je ne peux plus m'en passer!
A
Ah le détricotage !!! surtout sur du mohair c'est une horreur ! J'ai d'ailleurs, moi aussi 2 pelotes de ton nuage poudré que je regarde d'un sale oeil après plusieurs essais d'écharpe dentelle !!<br /> Courage !
F
C'est bien l'avantage d'avoir plusieurs tricots en cours : certains profitent lachement des malheurs des autres !!<br /> bon courage pour la reprise de nuage poudré : il est (quand même !!) très beau. Même si détricoter du mohair ... Beurk !<br />
Publicité