Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
3 novembre 2004

Birch : 59 mailles

Pas de bol en ce moment :
Le chauffage à mon bureau est encore en panne. Ras le bol de ses caprices ! Vendredi dernier, il était au maximum, la température nous faisait croire qu'on est dans le Sahara ...
J'ai épuisé mon stock de kleenex...  J'ai les pieds gelés...
Je bosse avec des gants, ma veste polaire, mon écharpe. Il ne manquerait plus que mon anorak et un passe montagne !!
 
 
J'ai la crève quoi .... Par contre, Birch se tricote de plus en plus vite : j'ai attrapé le syndrome "one more row", crise aigüe, très contagieux, mortel, hospitalisable, mise en quarantaine immédiate !!!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ressembles à Kenny de South Park. <br /> Attention à la fin de l'épisode ;-))))
T
c'est vrai qu'il est aérien ton birch... <br /> courage pour ton boulot...<br /> <br /> Tokaya (atteinte du "one more row syndrom")
C
le "one more row" suffira , l'autre je te le laisse car de ce coté là moi aussi je suis gatée...en plus moi je fais dans le "spécial qui te donne le droit de tricoter puisque tu peux rien faire d'autre" (voir blog) ;0))))
F
et ça m'encourage. Je débute et j'espère faire bientôt de jolis vêtements comme les vôtres. Ariane pour une débutante... ç'est super beau et quelle régularité, un idéal pour moi, j'aime le travail bien fait. Potier artisan de métier je suis maintenant à la maison à me tourner les pouces. Je compte faire un cardigan à ma douce moitié un peu frileux depuis que l'hiver s'annonce déjà chez-nous (Québec). Comme les belles laines ne sont pas légion ici j'en suis encore à chercher le nombre de mailles nécessaires pour une laines que mon amour à choisi: Katia austral une Mérinos 50% et 50% acrylique. avec des 3.5mm et ç'est encore trop petit... je doit tricoter trop serré, mais quand je relache ce sont les mailles qui glissent et j'en fini plus de rattraper. Pourtant je tricotais bien aux temps jadis... Est-ce qu'il y a un moyen de trouver. Encore Bravo et merci de m'avoir lu. La petite cousine. Flow
S
Bon ben, j'te fais pas la bise, j'ai trop peur de faire une rechute de "one more row", je viens à peine d'en sortir !!!
Publicité