Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
9 novembre 2004

Photos de Marco

La couleur n'est pas très réussie (je l'ai prise de nuit)
 
 
 
Mais voici la photo des pelotes à l'état initial : j'ai failli prendre le vert à la place du blanc. Finalement, c'est le mélange de 3 couleurs, marron Chasse, blanc Ecru et bleu Porcelaine. La laine Quiétude est agréable à tricoter mais j'attends de voir comment elle réagit à l'usage ...
 
 
 
Bon weekend prolongé à tout(e)s : je pars 4 jours à Niort !!
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau pull pour homme ! <br /> J'aime beaucoup voir un étalage de pelotes en vrac ! Ca donne des envies furieuses de tricoter encore et encore plus !
X
Très jolie couleur le pull de ton homme et je suis impréssioner, mais cela existe encore un homme qui veut autre chose que du noir ou gris !!!
L
Il va ^tre très beau ce pull et ton homme ravissant dedans !!! Profites bien de ces quelques jours !!!
V
Qu'elles sont belles les couleurs que tu as choisies pour ta version de Marco, de jour comme de nuit...
S
J'ai lu dans un de tes précédents messages que tu allais peut-être te lancer dans le Butterfly de Noro... As-tu le patron ? Je pense aller bientôt à Strasbourg pour regarder les catalogues Noro par Debbie Bliss, traduits en français... Mais ces Noro sont encore dans les limbes du tricot, vu qu'avant j'ai plein plein plein de travaux commencés à finir.
Publicité