Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
13 décembre 2004

Privée de douche : Jour 19

Merci pour tous vos encouragements : j'ai meme piqué un fou rire à l'idée de "viser" les toilettes turques ;-) !!!

La cuvette est revenue après 2 nuits d'absence... J'étais au bord de la crise de nerfs !!!

Comme vous me le dites toutes dans les commentaires de ce blog, j'aurai une salle de bain épatante. C'est cette idée qui me fait tenir le coup. Ca et vos charmants petits commentaires (et les colis qui arrivent à une cadence hallucinante comme celui de Kajin qui est tombé pile poil quand j'en avais besoin). Pour garder le moral, j'ai commandé encore de la laine sur Kangaroo mais chuuuuut c'est une surprise !!! Le Père Noël, c'est mon facteur...

Par contre, je peux vous dire que j'ai commandé sur Rowan, une pomotion me permettant d'acheter 4 magazines Rowan pour un tarif intéressant (60% de réduction le tout). Et comme certaines d'entre vous adoooorent l'un de ces numéros mis en promotion et l'ont cité de temps en temps dans leur blog, j'ai fini par l'acheter. Si ca vous intéresse, c'est sur le site de Rowan.

L'épiphylium est en fleurs ... C'est la floraison en ce moment comme sur le blog de Carine ... Mais celui de chez mes beaux parents est beau à tomber : il est tellement énoooooorme qu'on dirait un arbre... La modeste plante qui se trouve chez nous est une bouture du monstre parental.

Marco est terminé à 50%. J'ai débuté une manche. Si je veux le finir pour l'offrir à mon pirate pour Noël, il va falloir mettre les bouchées doubles !

Ensuite, je passe aux commandes tricotiques suivantes : 2 birchs dont une pour maman, 2 écharpes, une paire de mitaines (pour moi) .. Merci à Sandrine de m'avoir envoyé le patron de ses mitaines ... Je ne sais pas si mes vacances y suffiront. Des nuits blanches en perspectives ??? J'en connais un qui va râler haut et fort ;-) .... 

Mais j'oubliais aussi deux layettes à tricoter : l'une "Cascade de Myosotis", dont il me reste les manches à tricoter pour le bébé d'une amie et un autre modèle taille 3 à 6 mois (pas encore choisi) pour le fils de mon cousin (je suis en retard !!!!!!!!!). Pour me faire pardonner, je ferai un bonnet sur le modèle du papa d'Antonin, avec les restes des laines.

L'année prochaine, ce sera deux grand projets : faire un pull à torsades, sur le modèle Phildar de l'irlandais rouge d'Isabelle et  du magnifique irlandais blanc de Kajin. Et ensuite, un Fair Isle de Jade Starmore comme celui de Sandrine Tricofolk (il me fait pâmer d'envie) et les oeuvres de Véronique (notre list mom)... Je souffre du syndrome d'influence dont parle si bien Véronique (rire sacarstique...).

Dans les jours à venir, je vais jouer au petit lutin de Marilou  !!

PS : Articles à lire dans le Libération sur le "Monde selon blog"... Ca parle des blogs et c'est plutot intéressant

PPS : le nouveau Knitty est sorti (édition hiver 2004-2005). Il y a de magnifiques modèles !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
dépèches toi de finir tes tricots... la salle de bain, c'est ennuyeux pour la laine...surtout dans le bain ;)
D
Je pense qu'une SdB serait une perte de temps : tu as tant d'ouvrages à faire ! Bravo pour ta pêche : je vois que malgré les aléas domestiques tu gardes le moral !
V
Toi tu as un autre syndrome hallucinatoire, je ne sais pas lequel, mais c'est sûr ! Tu veux nous faire croire que tes toilettes ont découché 2 nuits de suite... Tu nous prépares un coup du style "je ne sais vraiment pas comment ces kits sont arrivés chez moi, je le jure...", non ? Tant mieux si tout rentre dans l'ordre et si tu es en plein dans de nombreux projets !
F
Whaouah... tout ça de projets ? <br /> donc c'est pour ça : pas de temps perdu dans la salle de bain : c'est un complot :))))<br /> Je te souhaite bon courage et ton prochain bain, avec ton sens-bon, tes bougies et ton livre de tricot préféré : quel beau cadeau !<br />
S
Aaah, j'ai compris, ta salle de bain c'est ton cadeau de Noël !!
Publicité