Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
25 décembre 2004

Joyeux Noël

Le colis de ma tricoteuse de Noël est bien arrivé !!! L'emballage est magnifique. J'ai foncé dessus et j'ai entièrement et le contenu à l'intérieur aussi !!! Jugez en : 3 belles pelotes de Kureyon de Noro, et 3 tablettes de chocolat (Miammmm !!!)

Merci Marilou (je ne t'en demandais pas tant, merci encore !!), et merci aussi Dorothée pour son idée.

Le Marco est livré juste deux heures avant le réveillon de Noël. Juste à temps ...

Mon pirate est tout content et il le porte en permanence (rien à voir avec le pull de Darcy en effet... le mien est plus beau, na !! ;-)))...

Son beau-frère lui a demandé pour taquiner "où je l'avais acheté ?' ;-)))

Le col m'a posé quelques soucis : j'ai du le refaire 5 fois... A la fin, je n'en peux plus !!!! Maintenant, je le laisse tel quel (meme si ce n'est pas parfait) au moins, il laisse passer la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Marco rends très bien, et vive les cadeaux de Noël !
V
Il est parfait, Marco, et il va parfaitement à son propriétaire. Du beau travail... Ah, je vois que le Père Noël t'a fournie en Noro Kureyon, alors, c'est un Booga Bag, une Multidirectional Diagonal Scarf ou quoi, qui se prépare ?
D
Je te souhaite une très bonne année 2005, beaucoup de bonheur à toi et à tes proches.
D
J'aime le Marco ! Il ressemble à lui l'adapte bien.<br /> <br /> Don't forget the end of the MAN-ALONG in two days!
K
Joli coli, joli marco! Ils ont beau taquiner, ils en voudraient bien un, marco, eux aussi ;-)
Publicité