Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
7 février 2005

Yellow and Green

Excusez moi pour cette semaine sans news de ma part : ce fut une semaine de dingue, je me suis tuée au boulot ....

Maintenant, ca y est, je travaille dans une nouvelle équipe à Paris. Ca s'est fait très rapidement. Je prends le RER à la place de la voiture (ouf, terminé les énormes embouteillages que je me tape depuis 1 an et demie !!!). Maintenant, je vais progressivement tricoter dans le RER. Peut être que suite à mon arrivée dans le RER A, il y aura une recrudescence de tricoteuses ;-))) Et puis, samedi, il a fallu préparer et subir le feu de l'assemblée générale de mon association.

Dimanche, c'était comme si j'avais la gueule de bois. Birch s'est laissé tricoter que deux rangs depuis que je l'ai photographié.. c'est à dire presque rien... Mais passons aux bonnes nouvelles : La très généreuse Val m'a envoyé cette laine (pour me redonner du punch). Regardez, une séance de luminothérapie comme celle-ci et je me sens revivre ;-)))

Le Colis de ma secret Pal est arrivé : devinez ce qu'elle m'a envoyé ... C'est trop gentil !!! Elle m'a meme envoyé par mail des listes de liens pour des écharpes. Elle a deviné que j'adore le livre de Pam Allen....

Je sais maintenant de quel pays elle vient...

Excuse me for this week without news from me : it was really a terrific week, I was killed by the work ...

Now, it is done, I work in a new team in Paris. It was done very fast. I take the train instead of the car (I am very happy because, the big jams are over for me...). Now I will knit progressively in the train. Maybe there will be a new boom of knitters in the train after me ...

Saturday, it was the general assembly for my association (I am the chairwoman).

Sunday, it seems to me like I was drunk... I have a big headache. My knitted item, Birch, has only two rows more since the last picture. It is nothing..

But, go to the good news : The generous Val sent me this yarns (in order to give me "punch"). Look at this, a like this, I feel like I am born again...

My secret Pal s packet is now arrived : guess what she send to me ? ... It is too cute... She also send me a list of link for scarfs. She guessed that I love Pam Allen 's book... Now, I know from which country she comes from... Thanks you my secret Pal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le RER A ! Cela me rappelle de lointains souvenirs.. Mais tu trouves une place assise pour tricoter ? Parce qu'à mon époque c'était plutôt : "Pardon monsieur, j'ai votre coude sur mon nez".<br /> Merci pour la séance de luminothérapie !
M
euh pas tout a fait mais quand meme ,tres gentille val et secret pal aussi .le rer A je me souviens plus quel ligne mais le balrad creteil cest le rer B il me semble..bon tricot transport .
V
Très chouette, ce qu'il y avait dans tes colis... J'ai un gros faible pour le jaune, c'est vrai qu'il a un effet dynamisant ! L'automne et l'hiver prochains, tu ne souffriras plus, c'est sûr. Bon courage pour les diverses activités et j'espère que tu vas rameuter les foules à tricoter dans les transports en commun.
D
C'est super tout ça, que vas tu faire avec cette KSH, un Birch? ;-)))
T
peut-être de nouvelles tricot-blogeuses , grâce à tes futures rencontres dans le RER ..Qui sait ??
Publicité