Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
10 mars 2005

Des côtes anglaises, des côtes anglaises à n'en plus finir !!!

Je tricote tout doucement Sorbet (c'est limite chiiiaaaaaaant à la fin de faire des côtes anglaises...) Je m'étonne de ne pas avoir piqué une crise de nerf dans le RER ;-))) ....

Voici l'état d'avancement après deux semaines de tricot train-train régulier + un week-end :

Il me reste encore 2 pelotes pour le terminer (c'est très juste car il reste les franges à faire ...). Une nouvelle commande de pelotes chez Bergère de France n'est pas superflue.

Voici ce que mon homme m'a offert il y a deux semaines (je l'ai aidé à choisir ;-)))) :

J'adore les bouquets de tulipes !! Celui-là a illuminé pendant 10 jours le salon...

Enfin.... voiciiiii la salle de bains (pas encore terminée mais ca a de la gueule par rapport à avant !!!)

Vous vous souvenez comment c'était avant ??

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelles jolies fleurs! Et quelle superbe salle de bain... tu dois sourire chaque fois que tu y entres ;-) Quant à l'écharpe, courage - je viens d'en terminer une et c'est la "plus meilleure" des écharpes que j'ai jamais eues!
C
Courage, ton sorbet sera superbe et plein de vitamines ! Je suis ravie pour ta salle de bains, le changement est spectaculaire ! Et les tulipes, le bouquet est splendide !!!
D
Quel courage pour les côtes anglaises... Tu es vraiment courageuse de t'y tenir.<br /> Ta SdB est superbe, l'effet avant-aprés est vraiment parlant !
K
superbe la salle de bain, quel makeover !<br /> pour Sorbet je conpatis aussi ;o)<br /> bon courage !
S
Ta salle de bain me fait penser au blocage des châles dentelles tellement c'est spectaculaire ! <br /> Et bon courage pour les côtes anglaises.....
Publicité