Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
1 mars 2004

Ce matin, mon tricot était bien avancé !

Ce matin, mon tricot était bien avancé ! Malheureusement, je m'étais trompée dans les diminutions au col et le nombre de mailles était inférieur à ce qui était indiqué dans les instructions. Résultat : j'ai passé 20 min à défaire et à refaire 6 rangs de tricots !! Ouf.... Je commence le col roulé dès ce soir. Mais il faut que je fasse un peu de repassage (qui attend depuis une semaine ;-)))

Voici où j'en suis :

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce nouveau blog!!!<br /> Je vois que le blog devient monnaie courante chez les tricoteuses et mon sentiment d'avoir un passe-temps de mémé en tricotant a disparut depuis quelques temps;o)))<br /> heureuse de te "découvrir" et pressée de voir la suite de ce charmant Mousse!<br /> Valette<br /> je te rajoute dans mes liens;o)
M
Détricoter ce n'est pas une perte de temps, ça fait progresser au fond... Bon courage pour le repassage et bonne continuation à Mousse !
M
Wow! Mousse avance drôlement vite (même si tu as dû détricoter un peu)! C'est bien de détricoter, ça forge le caractère. Bon courage pour la suite.
V
Houuu ! Mais tu as mis le turbo ! Bravo ! Ton pull est très gai et je suis sûre qu'il t'ira très bien. Tu verras comme on est fière quand on le porte la première fois ! Et même les autres fois d'ailleurs. Bon courage.<br />
F
Et oui, cela arrive souvent...<br /> Mon truc : quand je m'aperçois que je me suis trompé : je défais desuite... et je reprends le lendemain : j'ai moins l'impression d'avoir perdu du temps...<br /> <br /> Courage : il est très beau, et le temps est toujours annoncé au froid : tu as le temps de le porter avant le printemps...<br />
Publicité