Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
4 mars 2004

Et de un !!!

Victoire !! j'ai terminé un tricot (devant ou dos, peu importe) et j'ai commencé 6 cm du tricot (à l'identique). Maintenant je comprends celles qui avouent avoir du mal à finir la 2e manche ou la 2e chausette... Je vois à tel point c'est terrible de commencer un tricot à l'identique que celui qu'on vient de terminer. Mais je suis encore tenace ;-). J'ai juste un pb de timing : je tricote soit le matin soit le soir en rentrant du travail et après avoir fait la popote.

J'ai beaucoup de projets sur le feu :

- J'ai le projet de m'acheter des pelotes de laine de couleur neutre pour commencer à m'excercer sur les torsades et les points fantaisistes. En regardant les modèles sur le web plus jolis que ceux que je vois dans les boutiques de prêt à porter, j'ai envie d'un vrai pull irlandais avec la meme laine que pour mon écharpe Gryffondor !! (aiguille taille 8).

- J'ai acheté de superbes laines (Bouton d'Or 100% laine, aiguille 3 1/2 ou 4, très doux, couleur jaune Jaffa et rouge Cardinal) Ca va me faire une superbe écharpe mais j'hésite encore : la couleur est tellement belle que j'ai envie de me faire un pull vintage. Il me manquerait juste la couleur Cassis... Jaune, Rouge et Violet, ca devrait etre un mélange de feu magnifique !!

Pour le moment, il me manque les aiguilles et un modèle (peut etre je vais essayer de transposer ce modèle Phildar pas trop compliqué à faire.... ) Mais la taille des aiguilles correspond presque. Je cherche encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aimerais savoir où tu as trouvé ce modèle de Phildar. Thérèse
Publicité