Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
10 mars 2004

En grêve !!!!!

Hier, j'étais en grève et je suis allée à la manif des chercheurs devant l'Hotel de Ville de Paris. Et oui, maintenant vous le savez ... je suis une tricoteuse docteur(e) maintenant en CDD depuis 2 ans... La manif de soutien a été très simple, pas trop d'esbrouffe.. Mais j'ai néanmoins pris un coup de froid.

Mauvaise nouvelle ce matin : ma commande des 2 livres qui me faisaient piaffer d'envie n'est pas partie à cause d'un livre qui n'était plus disponible (Yorkshire Fable). Quelle déception !!!. Alors j'ai annulé ma commande sur Amazon pour commander que le livre qui était disponible et un roman de Science Fiction pour mon compagnon.

Et commandé sur Alapage le livre qui n'était plus disponible sur Amazon  !!!???  Espérons que cela marchera.... Mais la différence de prix est de 4 euros de plus... :-/. Pas glop...

Je tricote encore 2 rangs et je retourne bosser.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Riane... Où en es-tu avec Mousse ? Son joli vert sera parfait pour le printemps frileux qui arrive, il faut que tu le finisses vite pour en profiter !
G
Bonjour Riane... Tu as bien fait de le recommander... Il vaut vraiment le prix et même le petit surplus que tu as dû ajouter... :-)
Publicité