Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
23 mars 2004

Et de deux !!!

Bonjour à toutes et à tous, et merci pour vos encouragements !!

Photo du glacier de la Grande Motte. Ahhhh, ces vacances, cette neige, ce soleil...  des vacances qui m'ont complètement requiquinée et retapée... Je ne me savais pas aussi patraque à ce point!!! Au retour, j'ai retrouvé avec plaisir les joies du tricot (mon petit copain m'avait interdit de l'emporter ;-)))). J'ai fini le devant et le dos de la Mousse et j'attaque la première manche (fastoche !!) J'ai eu des nouvelles de mes bouquins commandés : la commande est en cours d'expédition (enfin !)

A demain pour les photos de la Mousse en cours d'avancement (j'en ai prises deux ce matin mais je n'ai pas eu le temps de les télécharger sur mon ordinateur)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour votre qui est très sympa et je souris rien qu'en ayant lu tout ce récit !<br /> Je suis une tricoteuse débutante ! et en surfant sur le net j'ai trouver ce site ! BRAVO et continuez à être si gaie ! <br /> Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à "m'entortiller" dans mes tricots, J'ai découvert le tricot très récemment, ma mère tricote depuis des années mais je lui donnait des commandes et depuis la naissance de ma fille il y a deux ans je m'y suis mise aussi !<br /> Le tricot est très relaxant et très reposant J'ADORE ! et je suis en travaux de plusieurs pièces à la fois (comme beaucoup je crois)<br /> Bonne journée et à bientôt <br /> <br />
Publicité