Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
6 avril 2004

Hooo..... ca fait une semaine que je n'ai pas

Hooo..... ca fait une semaine que je n'ai pas blogué ... En fait, je n'ai pas pu tricoter une seule fois la semaine dernière tellement je suis débordée. Je me suis rattrapée dimanche dernier en attaquant de front la deuxième manche : j'en suis maintenant au 100e rang. Encore quelques rangs, l'emmanchure et les diminutions, j'ai fi-ni !!!. J'ai déjà commencé à assembler le pull ... (la première manche et les côtés sont cousus). Encore un peu et je vais peut etre le porter ce week-end !!!.

J'ai quand meme pris le temps de retourner à Phildar mardi dernier pour acheter pelotes et aiguilles.  J'ai maintenant un sacré stock chez moi  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te voila presque rendu a la fin... courage ! Mais attention a l'attrait qu'exerce le magasin Phildar, et à l'amoncellement des pelotes :-))
Publicité