Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
8 avril 2004

Il fait un temps magnifique, et ca me donne envie

Il fait un temps magnifique, et ca me donne envie d'étrenner ma Mousse.... Malheureusement, depuis mardi, je n'ai pu tricoter qu'à peine une dizaine de rangs. Je suis plongée dans une période de travail très intense, sans oublier mes responsabilités associatives (je suis présidente d'une association d'une centaine de personnes)... Bref, le tricot est un peu passé au second plan. Je me donne une seconde chance pour le finir ce week-end !!!! ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a toujours des vagues creuses, mais l'envie irrésistible est aiguilles reviendra. Mousse est trop invitante pour la laisser ainsi trop longtemps. Bon week-end!
Publicité