Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
14 septembre 2004

C'est pôoo juste

C'est pôoo juste : Phildar vient de me tenter avec son annonce mirifique de réduction de 10 euros (pr 50 euros d'achat) Valable jusqu'au 23 septembre.
 
Et justement, j'aimerais tricoter une petite layette pour la naissance du premier de mon cousin préféré (début octobre).
J'ai vu ce modèle sur un blog. Je craaaaaaaaaque !!!!!
 
 
Grâce à Nyl, j'ai fait un petit Blog-BD... Allez un petit zeste d'humour...
 
 
 
 
Merci à Everland pour sa géniale idée !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vien de terminer ce petit pull en brumes et oxygene. C'est un projet super amusant a realiser! Go for it :-)
M
Allez, t'es jeune... tu peux craquer encore un moment. ;) Mais je crois que pour 50 euros, tu pourras faire beaucoup plus que cette layette (adorable, en passant).
F
Je vote pour "le fer à repasser pour les nuls" ! <br /> SUPER...<br /> Un nouveau knitalong ?<br /> Chouette<br /> :-D<br /> <br />
S
Quoi ? Quoi ? Quoi ? Il y a un knit-along Birch ? Je signe, même si pour l'instant, je ne trouve pas la solution du point dentelle... Tu pourrais m'en dire plus ? Merci !<br /> Super idée cette bande-dessinée !
P
bonjour,<br /> je ne tricote pas, mais je trouve vos ouvrages fantastiques.<br /> ce qui m' interesse sur votre blog, c' set de savoir comment vous faites pour afficher du pourcentage de vos travaux. y a t' il une page web où trouver un outil pour cela.<br /> en attendant de vous lire, bonne continuation et toute mon admiration,<br /> <br /> philippe causse<br />
Publicité