Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
13 septembre 2004

Hourra ! Le Knitty est sorti ....

Le Knitty Fall 2004 est sorti en ligne.... J'ai vite fait le tour ;-)
 
Je n'ai pas pu rater l'article "Your ends are showing" de Theresa Vinson Stenersen, dont le thème a fait l'objet d'un post le 24 Août. Grâce à vos commentaires, j'avais compris comment faire pour terminer une pelote, ou en cas d'une rencontre peu agréable avec un "knot", ou pour rentrer les fils dans l'ouvrage. Voilà un article parfait pour compléter ce sujet, où il est question de se débarasser des petits bouts de fils .... Donc, document à imprimer et à conserver !!
 
J'ai replongé dans l'Encyclopédie du Tricot (la Bible avec un grand B) pour me faire une idée des rangs raccourcis. En effet, dans Knitty (encore !), il y a un article super de Bonne Marie Burns "Wraps your mind around this", que je compte bien adapter pour mon cardigan CIFAS, que je veux tricoter très près du corps sans ressembler à une mama italienne avec mon 100C (*gros soupir*).
 
Bref, je fais une pub toute gratuite pour Knitty, c'est un peu grâce à eux que j'ai attrapé le virus du tricot.
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour celles qui ne lisent pas l'anglais ????? elles font comment les pôvres????? j'en fais partie et je suis bien triste de constater que toutes les choses intéressantes sont en anglais....<br /> aidez nous que diable!<br /> merci à vous<br />
B
merci de m'expliquer les rangs raccourcis pour l'empiècement d'une brassière?
S
Je viens seulement de lire tes aventures du week-end, et c'est affreux, on s'y croirait !<br /> Quant aux rangs raccourcis, on pourrait faire un livre rien que sur ce thème tellement il y a à dire et à faire !
L
J'aurais besoin d'un petit conseil de la part d'une experte. Pourrais-tu jetez un ?il : http://jvoulaisvousdire.canalblog.com/<br /> Je te remercie d'avance.
C
Très intéressants en effet, les articles de Knitty. Mais que tu m'as fait peur avec le récit de ton week-end pluvieux, quelle horreur, ça a dû être les 5 minutes les plus longues de toute votre vie !!! Heureusement que vous n'avez finalement rien eu sinon une grosse douche frigorifiante !<br /> Bon tricot !
Publicité