Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
21 octobre 2004

Me revoilà de retour !!!

Me voilà de retour avec des nouvelles fraîches.

Je suis recue au concours CNRS (officieusement)... donc fini la galère des CDD !!!! Youpi !!!! Je suis chercheuse à vie. Merci pour vos flux positifs qui m'ont porté sans doute chance !!!

Peu après, je suis partie 5 jours à Venise avec mon amoureux : je m'étais trompée de date dans la réservation d'avion, ce qui a fait que je suis partie un jour plus tôt que prévu et restée là bas un jour de plus. Mais je ne regrette pas : je suis revenue reposée et en pleine forme ...

Et Birch avance !!!! Je suis à 269 mailles maintenant.... Je n'ai pas beaucoup tricoté ce mois ci à cause de mes occupations extérieures. Et j'ai un autre bébé qui vient de naitre et qui attend son sweater "Cascade de Myosostis". Alors mes aiguilles chauffent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton nouveau poste! On attend l'avancée de Birch avec impatience :-)
C
Waow ! Un poste décroché au CNRS ! Félicitations !<br /> A côté de cela, tricoter Birch va te sembler très facile !<br /> Encore bravo !
C
... tombent jamais seules. <br /> <br /> Le CNRS, <br /> Le début de Birch (ca y est tu y es)<br /> <br /> Et une chercheuse du CNRS qui tricote, ben oui, ca existe, la preuve !! <br /> <br /> et ... Venise, c'est des trop chouettes moments <br /> Bisous<br /> cybie
S
Félicitations pour ton poste de chercheur au CNRS !<br /> Oui moi aussi je voudrais bien voir tes débuts de Birch, maintenant tu es gonflée à bloc et parée à affrontée ce vilain qui ne veut pas se laisser faire. Mais Ariane vraincra et aura le dernier mot !!
S
Félicitations ! Chercheuse au CNRS ! Je suis admirative !
Publicité