Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
25 octobre 2004

Birch : 219 mailles

 
Merci pour vos messages de félicitations ! Ca me fait très plaisir. J'attends maintenant la lettre officielle pour déboucher le champagne !
 
Birch avance à petits pas, je le tricote avec beaucoup de plaisir : il ne me reste que 219 mailles. C'est tellement agréable, j'ai l'impression de tricoter un ramage duveteux de colombe blanche. Si je le mettais autour du cou, je m'envolerais comme Icare : c'est un tricot magique ... !!! ;-)))
 
Désolée pour les photos : avec les week-ends bien remplis, je n'ai pas trouvé le temps de télécharger les photos et de les ranger dans les albums. J'ai déjà épuisé deux cartes flash : un voyage à Venise, un mariage à Crepy en Valois et un anniversaire à Paris... Et les sacs de voyage ne sont pas rangés... Et la pile de linge sale est impressionante... Et le frigo est vide ....
 
La photo de Birch, ce sera dans quelques jours, quand j'aurai retrouvé un rythme à peu près casanier.
 
Aïe, j'ai oublié que je suis invitée par une amie en Slovénie d'ici décembre. Ouh làlà, encore un petit voyage ?
 
Je devrais arrêter de lire Alexandra David-Néel...
 
 
 
PS : Le destin d'Alexandra David Néel (1868 - 1969) m'impressionne. C'est une femme fascinante, pour avoir inventé le principe du "raid" avant l'heure, pour avoir été la première française à pénétrer dans Lhassa. Elle a été jusqu'au fond dans sa quête spirituelle ... Je trouve qu'elle mérite d'être mieux connue.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Avec un peu de retard, bravo Ariane ! Je sais combien il est difficile de rentrer au CNRS, tu as donc réussi un tour de force ! Tu as bien mérité tes bouteilles de champagne, ton voyage en Slovénie et Birch... et même des pelotes de cachemire, si tu en as envie ! Ne t'en fais pas pour le ménage, tout rentrera vite dans l'ordre !
D
Catou a raison !<br /> Alexandra David Neel est une de mes icônes.<br /> J'admire le destin de toutes ces "pionnières"qui ont reussi à rogner sur des territoires soit-disant réservés aux hommes avec un petit h.
C
Bah... le ménage peut encore attendre... Remplis juste ton frigo et profite de ton Birch ! Il est tellement agréable à tricoter et à voir avancer !<br /> Ton temps est précieux, utilise-le pour te faire plaisir !
Publicité