Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
27 octobre 2004

Birch : 203 mailles

Ah, quel plaisir de tricoter Birch quand on a fini :
 
- les méga courses de la semaine
- la soupe
- la lessive (j'en suis à ma 4e depuis dimanche !!!). Reste encore 2 à faire ce soir et j'aurai fini ma "mise à jour"
- le repassage au fur et à mesure que le linge sèche.
 
Working-girl, pseudo "femme au foyer" et tricoteuse !!! Je n'ai pas 9 vies comme le chat, mais c'est tout comme ;-)).
 
Mon principe : Lever à 6h30, prendre le petit déjeuner et ensuite tricoter entre 7h et 8h, avant de faire ma toilette et de partir au boulot.
 
Et ca marche depuis 6 mois !!!
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien d'autre à ajouter...sinon te dire mon admiration pour ton organisation ;-) Elles sont fabuleuses les tricoteuses modernes :-))
D
Je crois que c'est notre lot à toutes quand on cumule travail, famille, maison, il ne reste plus beaucoup de place pour les "plaisirs personnels"qui sont pourtant source d'équilibre et permettent de ne pas craquer !<br /> Bon courage Ariane !
A
Quel courage, c'est un truc que je suis incapable de faire, moi c'est dans l'autre sens que ça marche, tricoter le soir, jusqu'à point d'heure !!!
V
C'est avec une telle santé qu'on devient thésarde, chercheuse, et tricoteuse ! Bravo, je serais bien incapable d'en faire autant, tu peux être fière.
M
et bien quel courage. Se lever le matin pour tricoter, je ne crois pas que je pourrais. (mais faut dire que je me lève déjà plus tôt pour écrire, on ne peut pas tout faire).
Publicité