Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
29 octobre 2004

Birch : 185 mailles

 
Zoom sur le premier bouquet de fleurs offert par mon pirate ;-))) Je suis toute réjouie !!! ... Accessoirement, ce machin à coté du splendide bouquet, on voit un Birch bien avancé ... Photo à gauche pour les détails des feuilles. On voit que ca va s'envoler tout seul, non ?
 
Enfin quelques photos de Venise :
 
 
L'acqua alta à Saint Marc ... Reflets sur l'eau de la Basilique San Marco ....
 
  
A Burano, tous les habitants ont le pied dans l'eau...
 
 
Un balai assorti à la maison ... :-)))...
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui beau!! birch mais aussi venise tant de romantisme dans ces deux oeuvres allons<br /> revons envelloper du fameux birch filer a travers les ruelles embrumes a la tombe du jour<br /> dans venise.. une legere odeur de vase et le splash du gondolier............<br /> bon trcot!
L
Pour l'avoir vu en vrai ton Birch il est vraiment beau !!! et félicitations au Pirate pour ce joli bouquet de fleurs!!!
C
Ahh que c'est joli un Birch qui grandit ! Tu as fait déjà le plus "pénible"... et les rangs diminuent très vite !
X
super ton birch !!!!<br /> Que de couleurs magnifiques et tellement agréable à regarder !!!
G
Je ne me lasse pas de voir tous ces Birch qui fleurissent ici et là... le tient est superbe, tu vas adorer le porter, j'en suis certaine !!! <br /> Et Venise... trop beau pour être vrai!!! <br />
Publicité