Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Ariane
22 novembre 2004

Eulalie en visite

Beaucoup de trico-blogueuses ont des chats. Je n'en possède pas et je suis même devenue allergique aux poils de chats. Quelle tristesse !! Ma grand mère avait bien deux chats quand j'étais adolescente : j'adorais caresser leur douce fourrure et sentir avec ma main leur ronron de bonheur...

Mais je suis gaga de Eulalie, alias "Lala". C'est une magnifique chatte persane, de mes beaux parents. Quand leur maîtres partent en voyage, nous faisons du cat-sitting à domicile. A mon tour de présenter ma mascotte.

Elle a l'air un petit peu refrognée... ;-))

Enfin voici l'avancement du Marco : J'ai du détricoter 8 rangs car j'ai fait une erreur de traduction pour les diminutions. Alors faites pas comme moi : quand on parle de "dec 1 st at each end of next 7 rows", ca veut dire diminuer de 1 maille à chaque extrémité des 7 rangs suivants ET NON à chaque fin des 7 rangs suivants !!!!!!!!!!!! Bon passons... J'arrête pour 24h, car je commencais à avoir une petite gêne aux poignets .... Ce sont les courbatures du tricot du dimanche.

Mais ca n'a rien à voir à côté de mes courbatures aux jambes et au ventre à cause de mon premier footing depuis deux mois !!! Alors ne me faites pas rire !!!

Enfin j'ai réussi à prendre une photo qui respecte la couleur des laines !!!!

PS/ J'ai gagné un magnifique lot, une pelote de fil Zephyr de JaggerSpun, couleur framboise, grâce au tirage au sort au concours de Kajin !!! De quoi faire un petit birch ?

Merci Kajin :-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tous les animaux, mais le comble c'est que je n'en ai aucuns, et pourtant ça me manque, mais comme Marie-Hélène, c'est mon "cher&tendre" qui est allergique. Lala est superbe, quelle allure de reine, et elle a l'air si gentille... Bravo pour la Zéphyr gagnée chez Kajin, j'ai hâte de voir ce que tu en feras !
M
est une splendeur et marco tres beau ,les coloris sont jolis jaime beaucoup.Moi je suis tellement allergique au chats que je peut meme pas en garder un ni meme le touche en fait se n'ai pas les poils dont ont est alergique mais as leurs salive lorsqu'il lustre leurs poils elle se tranforme en fine particule de meme qui vaut mieux eviter de s'occuper de la litiere les memes allergenes sonts dans les excrements.Pour se que dit catou et bien moi je ne suis pas contre si cela affecte pas la santer des chats si les gens allergiques peuvent a nouveau accueillir un chat why not jai tant pleure lorsque jai du donne thomas mon siamois.<br /> bon tricot
M
Le nez qui chatouille moi aussi pour tous les animaux à poil. En photo, ça va. Marco est bien avanvé! On doit être nombreuses à sentir ses poignets le lundi
C
Lala est très belle ! Et comme les persans, elle donne l'impression d'être de mauvais poil ou dédaigneuse... mais c'est pas vrai !<br /> Hum... pour les allergiques, je viens de lire qu'il y aura en 2007 des chatons transgéniques... qui ne provoqueront plus d'allergies, pour la modique somme de 3'500 dollars ! Inutile de préciser que je suis contre ces méthodes... mais vos commentaires m'y ont fait pensé !<br /> Marco est en bonne voie. Les coloris sont beaux. Et la Zéphyr que tu as gagnée est très belle. Tu feras une merveille avec, j'en suis sûre !
V
Eulalie est bien belle. Moi non plus je n'ai pas de chat, pourtant je les aime (bien que j'aie une préférence pour les chiens, ne me lynchez pas !). J'ai deux cochons d'Inde qui ne sont pas du tout intéressés par les pelotes. Ménage tes poignets quand même, Marco est trop beau pour le laisser de côté ;-)
Publicité